Tenue du jour : thème hivernal

Je vous propose un look hivernal avec cette veste fourrée et ces bottines fourées et une touche colorée avec ce sautoir hibou

tenue hivernal

comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai trois bagues :

la plus grosse à gauche sur la photo vient d’une bijouterie qui se nomme « Laure et Albane » 35,00€ (en argent)

toujours sur la main gauche de la photo une autre petite bague beaucoup plus fine (en argent)

et sur ma main droite de la photo c’est une bague en alu que mon père m’a fait

Ma tenue du jour

ma tenue du jour

Gilet : (en solde) Pimkie  9,99€ (Je l’aie vu dans le magasin, il y avait ma taille donc pas d’hésitation.)

Polo gris (manche longue, basic) : Pimkie 7,90€ (Il est simple mais fait très bien avec un jean !)

Jean (skinny) : Pimkie 14,95€ (Lui aussi est simple mais parfois la simplicité c’est pas si mal!)

collierhibou

Collier hibou (sautoir) : Promod 11,95€ (J’ai vraiment flashé dessus, je le trouve trop magnifique!)

mes bottes

Bottines fourrées (en solde): Jacqueline Riu 27,00€(d’habitude je ne trouve pas grand chose dans ce magasin, car il propose des articles pour une cible plus âgée, mais j’ai craqué pour celles-ci !)

Laisser un commentaire

