Tendance pastels printemps-été 2012

Vous l’aurez compris, le pastel va être tendance pour les beaux jours. Fini les couleurs flashies qui laissent place aux couleurs plus douce…LES COULEURS PASTELS ! Des couleurs tendres, mais ne vous inquiétez pas, sans faire fifille ! Beaucoup de marques l’ont utilisé. Jaune vanille, vert amende, rose guimauve, bleu dragée ou encore orange sorbet… Du vocabulaire qui nous fait penser à la gourmandise, couleurs cupcake, macaron ou barbe-à-papa !

Personnellement j’adore les couleurs pastels, j’aime en porter que ce soit en vêtements, en accessoires ou en vernis, j’aime les couleurs pastels, elle me donne faim et me font penser à la douceur, à la légèreté, aux nuages… Vous pourrez donc me voir en tenue pastel pour ce printemps-été !

pastel_jean

Voici par exemple un pantalon couleur jaune vanille qui peut-être très sympa avec un haut blanc, une veste grise et des chaussures couleur orange sorbet, pourquoi pas ?

short-kitty

Là on a un short kitty couleur rose guimauve que je verrais avec des ballerines blanches…

montre_icewatch

On a maintenant une montre icewatch couleur bleu dragée…

cartable_newlook

Et pourquoi ne pas emporter un petit sac avec un mélange de couleurs pastels, je trouve qu’il est très mignon !

pastel_montre

Je trouve cette montre vraiment trop magnifique avec son cadran et son bracelet jaune vanille !

 

Mes sources : http://www.marieclaire.fr

Laisser un commentaire

