Achats…

Voici mes nouveaux achats en photos :

J’ai trouvé cette petite trousse Mr et Mme qui est assez petite mais j’ai toujours besoin de rangements pour des petites choses !!!

trousse

Ce petit évantail sert en fait à prendre soin de ses ongles. Et oui !!! Elle est très mignonne et très pratique, on peut l’emmener partout, facile à glisser dans son sac à main, ou bien en voyage, on peut se limer les ongles où on veut et quand on le veut…

palette

palette2

Et comme vous pouvez le voir elle a plusieurs faces :

une pour limer à grains épais une autre pour limer à grains fins, une pour lisser une pour polir et encore une autre pour faire briller l’ongle…

boucle

Et voici donc mon dernier trésor, ces petites boucles d’oreilles. Je les trouve vraiment MA-GNI-FIQUES !!! Le seul problème, c’est que je ne peux pas les mettre car elles ne sont pas en or, et je dois attendre pour en mettre…. Mais je patiente impatiemment !!!

Laisser un commentaire

