Raining of the sun…

Pour ce petit look, il pleuvait du soleil… J’ai donc mis un T-Shirt tigre, avec un petit short en jean, et des sandales : ambiance été !!!

tenue du jour

sun

sunsun

sun

sun

sun

sun

sun

sun

T-Shirt : C&A

Short : Jennyfer

Sandales : Zara

Bracelets :

Noirs : Claire’s

Argenté (breloques) : Marché

Sac : San Marina

***

26 réflexions sur “Raining of the sun…

  1. je ne sais pas si tu as reçu mon message avant, mais oui, je referais sûrement un concours et si tu veux, je t’inscris à celui-ci : 10 ou 11, mon but, c’était d’avoir le plus de monde possible ! 🙂

  2. Coucou , j’adore tes fringues en plus t’est super belle Bravo!!!!Pourquoi tu ne porte pas du Little Marcel …c’est ma marque préférer bisous et merci pour ton com’ sur « mon » blog et n’hésite pas à repasser

Laisser un commentaire

