1000 visites = Un tuto !

Et oui déjà 1000 visites sur mon blog et je vous en remercie vraiment beaucoup. Toutes ces visites me font énormément plaisir, et me touchent beaucoup, j’essaye de mettre des articles régulièrement… Et qui dit 1000 visites dit un tuto !

Voici les vernis que j’utilise :

tuto

Le jaune pâle : Claire’s

Le noir : Easy Paris

Le blanc : Easy Paris

Le rouge : Gemey

Tout d’abord mettez une bande de scotch à la longueur souhaitée :

Passez ensuite du vernis blanc :

tuto

Faites deux point noirs et un point jaune, avec cet outil (système D) :

tuto

tuto

Faites trois moustaches de chaque côtés :

tuto

Et le noeud rouge toujours avec le même outil :

tuto

Voilà le résultat final avec une couche de vernis transparent au dessus de ce nail art :

tuto

Et voilà, le tutoriel est terminé, et qu’aurez vous à 2000 visites, SURPRISE !

Et surtout si vous avez des suggestions d’articles n’hésitez pas à me les mettre en commentaires, je suis preneuse 🙂

Une réflexion sur “1000 visites = Un tuto !

Laisser un commentaire

