Look kawaii lolita…

Je vous présente ce look, qui est…comment dire…assez original ! Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas mon style mais j’ai voulue faire une petite tenue kawaii, lolita qui est autour du rose. Pour changer au niveau de la coiffure j’ai réalisée une queue de cheval sur le côté, et sans oublier le makeup avec du fard à paupière rose évidemment et trois petits points en dessous de l’oeil ! J’ai mis mes chaussettes préférées avec des minous ! et une robe salopette… ROSE !

lolita kawaii

lolita kawaii

lolita kawaiilolita kawaii

lolita kawaii

Robe salopette : Kiabi

Chaussette : New Look

Collier : Fait Main

Bracelets : Claire’s

***

36 réflexions sur “Look kawaii lolita…

    • Oui, j’ai vu !!! Je n’aie pas gagnée malheureusement mais peut être pour une autre fois !!! En tout cas félicitation aux gagnantes !!! Et merci d’avoir organisée ce concours !!! Et que va gagner la grande gagnante ? 🙂

Laisser un commentaire

