J’ai testée « Vanille Noire »…

J’ai récemment reçu un lot d’échantillons que http://www.yves-rocher.fr/control/main/ m’a gentiment envoyé !

(Je les remercie encore une fois d’ailleurs !)

Et j’ai donc testé l’eau de parfum secrets d’essences, Vanille Noire…

Qu’est-ce que je peux vous en dire ?

Que c’est tout simplement une merveille, je recherchais depuis pas mal de temps un parfum à la senteur de vanille et celui-ci sent merveilleusement bon !

J’ai vraiment envie de craquer pour cette petite merveille !

Voici le flacon :

yr

Très beau packaging , très classe, qui donne vraiment envie de découvrir son odeur !

Les prix :

Vaporisateur 50 ml – 54,00€

Vaporisateur 30 ml – 35,50€

***

Une réflexion sur “J’ai testée « Vanille Noire »…

Laisser un commentaire

