Sponsors

Je souhaiterais mettre en place des partenariats avec des marques.

J’aimerais recevoir des produits de votre marque gratuitement, ou bien être rémunérée.

Et en échange je vous consacre un article sur mon blog dans lequel je présente vos produits,

Si vous voulez sponsoriser mon blog ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à l’adresse mail ci dessous :

blog.mademoisellemelle@gmail.com

***

Marques qui m’ont déjà sponsorisées :

– Yves Rocher

– My Little Box

– Bijouterie Jeewels

4 réflexions sur “Sponsors

Laisser un commentaire

