Achats Soldesques… #1

Comme vous le savez certainement les soldes d’été ont commencé le 27 Juin et se terminent le 31 Juillet ! J’en ai donc profité pour aller faire un tour dans les boutiques, avec l’espoir de dénicher L’AFFAIRE DU SIECLE ! 🙂 Je vous montre donc toutes mes trouvailles en image 😉

chapeau

Chapeau de paille, Mim : 4,00 €  (parfait pour se protéger du soleil à la plage ou en ville)

Zoom sur le noeud et les motifs :

Petite robe motif liberty, ceinture noeud, Mim : 9,00 € au lieu de 24,99 € ( nickel pour cet été avec ces couleurs qui donne du pep’s)

Jupette motifs Hawaïens, Mim (et oui ! ) 5,00 € au lieu de 12,99 € (très sympa, parfaite pour les vacances ! )

Et enfin, encore chez Mim, ce magnifique haut aux motifs ethnics, 9,00 € au lieu de 14,99 € ( J'<3 les motifs ethnics )

Je vous retrouve dans les prochains articles d’achats soldesques, n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez fait de  bonnes affaires ou à me dire quel est votre vêtement préféré dans mon article ci-dessus,

Sur ce, bonnes vacances et n’oubliez pas, retrouvez-moi sur Facebook !

***

2 réflexions sur “Achats Soldesques… #1

Laisser un commentaire

