Achats soldesques #2

Et oui je reviens encore pour vous présenter d’autres achats soldesques car mon autre article était uniquement consacré aux achats de Mim.  Celui-ci est consacré aux achats effectués dans toutes sortes de boutiques ( Kiko, C&A, New look…)

Pour commencer chez Kiko, j’ai acheté ces trois vernis qui étaient à 2,50 € (l’un) au lieu de 5,00 € (l’un) :

vernis kiko :)

Un orange (280), un bleu (294), et un craquelé bleu (609) :

Ensuite je suis allée chez C&A :

Je me suis trouvée un pantalon pastel (jaune vanille), 6,00 € au lieu de 15,00 € :

Et des boucles d’oreilles toutes mimi :

Zoom sur les breloques :

Maintenant voici mes achats New look :

Des belles chaussettes aux des motifs fluo, 1,00 € :

 Zoom sur les motifs :

Et un foulard avec des petites hirondelles (parce que je suis fan du motif hirondelles 🙂 ), 3,00 € :

Zoom sur les motifs :

C’est fini pour mes achats, je referais encore un autre article d’achats car je suis comment dire…. hum…. un petit peu dépensière 😛

 Si vous voulez suivre mon blog avec plus de facilité et être au courant de mes nouveaux articles rejoignez moi sur :

Facebook ou sur Hellocoton 🙂

***

4 réflexions sur “Achats soldesques #2

Laisser un commentaire

