Look Hawaïen…

Dans ce look Hawaïen, j’ai mis une jupe à motifs Hawaïens (bien sûr !) et un débardeur noir basic, sur ce tee-shirt j’ai mis mon collier gland, et en chaussure, des sandalettes noir tressées, et j’ai rajouté mon chapeau de paille coloré pour rappeler ce petit air de vacance 😉

On se marre bien ! 😉

Chapeau : Mim

Débardeur : Félicia Paris

Jupe : Mim

Sandalettes : Carrefour :p

Sautoir : Mango

***

Retrouvez-moi sur Facebook et sur Hellocoton ! ❤

6 réflexions sur “Look Hawaïen…

Laisser un commentaire

