Mes favoris du mois de Juillet…

Vous l’aurez remarqué l’article « mes favoris du mois de… » est nouveau sur mon blog, il y en aura un pour chaque mois où je vous présenterais, comme son nom l’indique, mes favoris, ma sélection du mois… Que ce soit en beauté, en vêtements, ou en accessoires… Je trouvais que c’était une bonne idée de vous montrer tout ça car nous n’avons pas tous les mêmes besoins et la même sélection !

Voilà une photo d’ensemble, j’ai sélectionné pour vous 5 produits dont :

Un short en jean, pour bronzer mais aussi parce qu’on est mieux les jambes à l’air quand il fait chaud !

+

Des toiles imprimées liberty, on réserve les nus-pieds pour le mois d’août !

+

Un foulard imprimé hirondelles, pour faire joli, pour les soirées fraîches ou tout simplement pour les frileux !

+

Un vernis Kiko, couleur pêche, qui donne du pep’s en restant discret !

+

Un bracelet anneau, saumon, vert et beige pour rappeler le vernis et le foulard !

= Un mois de juillet !

Zoom sur chaque produit :

le tressé de la ceinture du short, et les hirondelles :

Zoom sur le liberty :

Zoom sur le vernis (Kiko-359-Light Peach) et le bracelet :

Et vous quels sont vos favoris pour ce mois de Juillet ?

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de Juillet…

Laisser un commentaire

