Vacaciones en flores…

Dans cette petite tenue, j’ai mis ma nouvelle robe liberty qui se porte avec une ceinture haute ornée d’un joli noeud rouge ! Je ne suis pas habituée à porter des robes, quand il fait chaud mon reflex est plutôt de prendre un short et un top, mais bon il faut aussi savoir changer ses habitudes, c’est donc ce que j’ai fait en mettant ma petite robe ! 🙂 Et pour rendre cette robe un peu plus décontracte j’ai fait un chignon flou comme coiffure, et bien sûr si vous voulez un tutoriel de ce chignon n’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉 Maintenant la pipelette s’arrête de parler et vous laisse avec les photos…

Vous sentez cette odeur parfumée de lavande ?

Voilà le fameux chignon !

Robe : Mim

Chignon : home made

Chaussure : Carrefour

Bague : C&A

Vernis (mains) : Kiko, 294, Indigo

***

18 réflexions sur “Vacaciones en flores…

  1. J’aime beaucoup ton blog !!!!
    Je trouve que cette robe te va très très bien !!!
    Moi j’aimerais bien un tuto de ce magnigique chignon que voilà !!!
    Voili voila Gros Bizoux Baveux
    Mademiselle

Laisser un commentaire

