Saga africa…

Et oui le pantalon imprimé est de retour, j’ai tout de suite craqué sur celui-ci qui est dans les tons bleus, j’y ai ajouté un top blanc pour éviter de surcharger avec des motifs supplémentaires, et en chaussures des p’tites sandales argentées. En accessoire, j’ai mis mon bracelet Luu Chan bleu pour rappeler le bleu de mon pantalon, et un petit sac de cuir marron, voilà maintenant je vous laisse découvrir la tenue

^_____^

Top blanc : La halle

Pantalon imprimé : Carrefour

Sandales : Metty

Bracelet (Luu Chan) : Bijouterie Jeewels

Bague : Laure et Albane

Vernis : Mango Madness/ELF

Sac : Friperie vintage ^^

***

XOXO,  « 

2 réflexions sur “Saga africa…

Laisser un commentaire

