My little travel box…

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la little box du mois de juillet (oui je sais j’ai un petit de retard ^^) mais il me fallait le temps de tester les produits pour vous donner mon avis ^^, pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Mylittlebox et bàh tout d’abord je vous invite à vous rendre sur leur site (en cliquant sur Mylittlebox), mais en quelque mots je vais vous expliquer tout ça… Tout d’abord je tiens à préciser que je n’aie pas payée la little box c’était un partenariat, et je vous informe aussi qu’il n’y aura pas de little box en août pour la simple et bonne raison qu’ils prennent des vacances 🙂 Le principe de la little box est de vous faire découvrir des produits tous les mois, en l’occurrence jusque là plus de produits de beauté que d’accessoires, mais ils ont décidés de changer un petit peu leur concept, ils ont pris la décision de mettre : leur 2 produits de beauté préférés du mois, des accessoires mode ou design, une collection My little box de mini livres en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako… Autrement dit il y aura moins de produits beauté pour plus d’accessoires…. et je trouve que ce nouveau concept est aussi bien que le premier ! Bon fini le blabla je vous laisse avec les photos, vous allez voir cette box vend du rêve, je la trouve  vraiment trop cool, et je suis complètement fan de Mylittlebox ! 😛

Déjà le packaging est vraiment au top du top en forme de valisette !

ensuite continuons avec l’intérieur de la box : (on aperçoit les goodies=les cadeaux en plus des produits de beauté)

et enfin voici tous les produits et goodies que contenait la box :

* un coussin de plage gonflable

*une pochette pour passeport toute mimi :

*tous les livrets, les p’tits bouquins, de la lecture !

* le pochon dans lequel se trouve les produits de beauté :

* et pour finir en beauté, logique les produits de beauté ! ^____^

* premier produit de beauté, une eau des minimes cologne, le couvent des minimes, 3 agrumes et 7 plantes bienfaisantes…

Mon avis : ça sent méga bon sans prendre la tête, parfait pour l’été !

Zoom sur l’étiquette :

* 2ème produit, une huile protectrice sublimatrice indice 20,

Mon avis : Cette huile est top ! elle sent bon la vanille, le monoï, les vacances, les voyages ! le seul petit bémol que je pourrais lui donner c’est qu’il laisse une pellicule grasse quand on l’applique avec les mains… mais rien de grave !

* troisième produit, c’est un shampoing sec, practi beauty..

Mon avis : pratique quand on a pas le temps de se laver les cheveux 🙂

*avant dernier produit, une petite trousse agnes b., qui contient un embellisseur abricot, et 4 minis rouges à lèvres.

Mon avis : Tous ces petits produits sont géniaux ! Les rouges à lèvres ont des teintes magnifiques et l’embellisseur fait très bien son boulot !

* et enfin pour sublimer le tout,  le dernier produit, une miniature du mascara Lancôme !

Mon avis : Ce mascara est tout simplement génial, la forme de la brosse est parfaite, et met en valeur vos cils, je l’utilise tous les jours, c’est devenu mon chouchou !

* la brosse :

Je remercie Mylittlebox de ce magnifique partenariat qui m’a fait très plaisir ! 🙂

Et surtout n’hésitez pas à vous abonnez pour recevoir des little box, vous ne le regretterez pas ! 🙂

***

XOXO,

 

2 réflexions sur “My little travel box…

Laisser un commentaire

