Petits souvenirs de Normandie…

Je suis de retour de mes quatre jours de Normandie, c’est pour cela que, comme promis, je vous fais ce petit article, là bas tout est tranquille, il n’y a pas de bruit, sauf celui des chants des oiseaux… :musique de la petite maison dans la prairie:, non mais franchement ces quatre jours étaient géniaux 🙂 Parfait pour moi qui adore la nature, les animaux, le calme 🙂 Donc pour immortaliser tout ça j’ai pris des photos, et je vous ai fait un petit look d’été parce que pour une fois  qu’il faisait beau et chaud ! Voilà je vous laisse avec les photos, il y en a beaucoup !

        Voici mon look :    

T-shirt : Vitamine

Short : Vitamine

Chaussure : Carrefour

Bracelets : partout mais surtout ailleurs

Vernis : Fashion makeup

Collier : H&M

***

Je vous souhaite d’agréables fin de vacances, profitez bien, et je voulais vous dire que je ne ferais pas d’article pendant dix jours ou plus parce que je repars en road trip et encore une fois c’est promis à mon retour je ferais des nouveaux articles, des nouveaux looks ! N’hésitez pas à me laisser des commentaires je pourrais y répondre dès que possible pendant mon voyage 🙂 Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt ! ❤

XOXO,

4 réflexions sur “Petits souvenirs de Normandie…

Laisser un commentaire

