Look de rentrée…

Et oui toute les bonnes chose ont une fin… Les vacances sont parties pour laisser place à la rentrée… Je me suis dit que pour l’occasion, je vous ferais bien un petit look sympathique. Donc dans cette tenue j’ai mis un tee-shirt simple large avec des petits clous sur les épaules, en bas, un jean basique et pour donner un peu d’originalité et de couleur à tout ça j’ai enfilé mon blazer corail, et je pense que vous l’aurez remarquez j’ai une nouvelle tête, je me suis fais une frange, parce que je voulais du changement, n’hésitez pas à me donner votre avis, voilà maintenant place aux photos ! 😉

Zoom sur les breloques de mon petit bracelet :

T-shirt : Tati

Blazer : Mim

Jean : Pimkie

Chaussures (ballerines) : Mim

Bague : Brocante

Bracelet : cadeau pour mon anniversaire

***

*Suivez moi sur Facebook ou sur Hellocoton *

2 réflexions sur “Look de rentrée…

Laisser un commentaire

