Gilet Marin…

hey everybody  ! ;D

Me voilà de retour avec une nouvelle tenue, car ce week end j’étais à Lyon et j’en aie donc profité pour faire ce petit look 😉 Lyon est vraiment une ville superbe, et ce week end chez ma soeurette était vraiment au top 🙂  ♥ Bon donc, revenons à nos moutons, dans cette tenue je porte une nouvelle trouvaille : MON gilet marin que j’aime vraiment beaucoup, il est large comme j’adore, style marin, et il est en  laine… que demander de plus ??? Ensuite, en dessous de mon gilet fétiche, j’ai mis un petit débardeur noir et une écharpe parce qu’il commence à faire froid, en bas mon jean et en chaussures, bien sûr… mes van’s chéries d’amour :)♥ Aller fini de blablater voilà les photos…

Gilet : Trouvaille du vide-grenier (mais il vient de chez H&M)

Débardeur : Promod

Jean : Pimkie

Chaussures : Van’s (bien sûr 🙂 )

Echarpe : H&M

***

XOXO,

Laisser un commentaire

