Rings & Tings #1

Hey ✿

J’ai le plaisir de vous retrouver dans cet article pour vous présenter une marque géniale : RINGS & TINGS !

C’est un site de vente d’accessoires (bijoux, vêtements, chaussures…) qui est juste génial.

Ils m’ont très gentiment envoyés quelques bijoux, que je vais vous présenter dans la suite de cet article 🙂

Et ils ont aussi pensé à vous, fidèles lecteurs, en vous donnant un code de réduction, qui se trouve à la fin de l’article 😉

 Sur le site RINGS & TINGS ! il y a toute sortes de bijoux, tous adorables, tous originaux, tous tendances, tous parfaits ! 🙂

Voici maintenant les bijoux que j’ai reçus :

Tout d’abord un magnifique sautoir trognon de pomme (je bavais sur ce collier depuis un certain temps :)) :

Continuons avec un bracelet anneaux skulls : (avec deux p’tites têtes de morts de chaque côtés )

Et pour finir une jolie petite bague couronne ornée de trois strass :

Voilà ce qu’elle donne portée :

Voilà c’est la fin de cet article, je suis très satisfaite des bijoux que la marque m’a envoyée 🙂

Je vous conseille vraiment d’aller faire un tour sur leur site : RINGS & TINGS !

Je suis totalement fan de leur accessoires 🙂

Et voici le code promo que la marque à gentiment créer pour vous, mes petits lecteurs 🙂 :

 stylecard10

Encore un grand merci à RINGS & TINGS !


***

XOXO,

2 réflexions sur “Rings & Tings #1

Laisser un commentaire

