One day on Lyon…

Hey ! ✞

Le week end dernier je suis  allée à Lyon avec mes parents pour retrouver ma soeur chérie ♥,

On s’est baladée dans Lyon, on a fait les boutiques, on a mangée,

BREF c’était cool ! 🙂

Et donc j’en ai profité pour vous concocter un p’tit look, qui j’espère va vous plaire…

La suite en image ! 😉

IMG_0750

Donc je porte ma trouvaille que je voulais/désirais/suppliais/chercher désespérément : ma veste kaki ! Tadaaaaam ! En dessous mon pull noir avec des croix blanche en laine, je l’adore c’est mon chouchou, et j’ai aussi une écharpe, euh pardon une grooooosse écharpe bien douillettes que j’adore mettre quand il fait froid ❅ Et puis mon petit cartable camel et mes van’s 🙂

Aller les autres photos !

IMG_0751

Une toute petite Armelle ▼ (et j’ai rajouté le trop beau bonnet à ma soeurette, merci !)

IMG_0752

IMG_0753

Pour vous donner faim et pour vous donner de la chaleur, voici les marrons chauds qu’on a mangé, et qui étaient méga bons, mythique de noël, qu’on a d’ailleurs trouvé sur le marché de noël ! 🙂

IMG_0747

Hummmm… vous sentez cette bonne odeur de marrons chauds ! 🙂

IMG_0748

Veste kaki : Carrefour

Pull : C&A

Jean : Pimkie

Chaussures : Van’s ❤

Echarpe : Naf Naf

Cartable : Cache Cache

Bonnet : H&M

***

XOXO,

Laisser un commentaire

