So Charm…

Il y a quelques temps, la marque So Charm m’a très gentiment envoyé quelques produits de leur marque.

Et j’aimerais beaucoup vous faire connaître leur concept…

Le principe est de choisir un bijou porte-charms pour pouvoir accrocher les charms que vous aurez choisis…

Il y a un choix inimaginable de charms sur leur site, et il y en a pour tous les goûts (des animaux, des strass, tour eiffel…)

J’ai vraiment été emballé par l’idée de fabriquer son propre bijou 🙂

J’ai donc choisis sur leur site quelques charms et un bracelet porte charms, les voici en images :

P1030255

P1030253

P1030257

P1030260

Premier charm : une ancre avec un petit coeur rouge :

P1030261

Une petite montgolfière avec des jolies couleurs pastels :

P1030262

Un petit oiseau tout mimi aux couleurs pastels lui aussi :

P1030263

Et enfin, pour finir un petit revolver argenté :

P1030264

Voici mon bracelet !

P1030354

Et voilà ce qu’il donne porté à mon poignet !

P1030350

Je remercie encore mille fois la marque de m’avoir envoyé ces magnifiques bijoux qui sont de très bonne qualités et qui sont adorables !

Voici leur site : So Charm

Allez faire un tour sur leur site, vous serez épatez par la quantité de charms !

Et surtout surtout surtout COMMANDEZ !

De plus, Noël approche à très grands pas et un petit bijou personnalisé est parfaitement parfait comme cadeau !

Leur site : www.socharm.fr

Le site de leur revendeur partenaire :  www.eBoutiqueBijoux.com

Et la marque vous offre la livraison gratuite pour toute commande de 15€ minimum avec ce code : blog BL-MMELLE

***

Laisser un commentaire

