Joyeux noël !!!

Chers lecteurs…

Je vous souhaite à tous et à toutes de magnifiques fêtes de noël,

Profitez bien de cette journée magique, remplie de bonnes choses…

De la bonne nourriture, des beaux cadeaux !

D’ailleurs, en parlant de cadeaux, en voici quelques uns que ma généreuse famille m’a offert !

Pas de noël sans les papillotes !

Miam miam !

P1030442

Dans les photos qui suivent, tous mes cadeaux ne sont pas là, mais il y en a quelques uns 😉

▲ ATTENTION : OBJETS MIGNONS ▲

Alors, ils sont pas juste trop mignons ces petits pois ?

Je les adore, ils sont trop adorables ♥♥♥

P1030416

Ensuite, j’ai eu un magnifique petit canard avec du liquide à l’intérieur pour faire des bulles !

Trop génial, et puis et bah même qu’il fait pleins pleins de bubulles ! ゜ o O゜ o O

P1030414

Ensuite, j’ai eu une montre splendide que j’adore vraiment beaucoup ♡

P1030432

P1030440

Aller hop on va goûter il est 6h !

Un casque de musique trop bien et trop beau ! 🙂

P1030419

Et un kit trop cool pour faire ses crèmes de beauté maison !

Trop biiiiiiiiiien 🙂

P1030443

Et voilà, et j’ai encore d’autres cadeaux que je vous montrerais très certainement une prochaine fois 🙂

Dont une tenue qu’on m’a offerte qui est trop jolie 🙂

***

Et vous qu’avez vous eu pour Noël ? 

2 réflexions sur “Joyeux noël !!!

Laisser un commentaire

