Des p’tits clous, encore des p’tits clous…

▲▼▲ Hey !!! ▲▼▲

J’espère que vous allez bien, que vous avez bien profitez de ces vacances…

Tout d’abord, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2013, pourvu qu’elle soit au TOP !

Dans ce petit look, j’ai mis mon petit pull clouté bordeaux, avec un jean, des petites derbies noires, une écharpe kaki, une petite bague Rings and Tings et le sac camel de ma maman  ❤

IMG_0763

Et oui, chez moi c’est tout blanc ! ❄❄❄

IMG_0766

IMG_0764

IMG_0765

IMG_0768

IMG_0767

Pull : C&A

Jean : Pimkie

Chaussures : H&M

Bague : Rings and Tings

Sac : Etam

***

P.S : Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain ! 😉

Laisser un commentaire

