ChaussMoi

Hey everybody !

Me revoilà pour un nouvel article concernant un partenariat avec la marque ChaussMoi !

ChaussMoi est un site de chaussures en ligne, un choix inimaginable de chaussures ! (ballerines, escarpins, bottines, bottes, baskets…)

La marque m’a donc très gentiment proposé de choisir un model sur leur site,

Et j’ai craqué pour une paire de bottines basses couleur taupe, ornées de petits motifs. (avec des talons de 2cm).

Elles sont juste adorables, j’en suis très contente !

Pour ce qui est de l’envoi j’ai reçu les chaussures en trois jours (très rapide ! :)) dans un commerce à proximité de chez moi (Mondial relay).

Je vous laisse découvrir ces petites merveilles en photos 😉

P1030632

P1030634

Je remercie la marque pour ce partenariat qui m’a fait énormément plaisir !

Vous aussi laissez vous tenter ! —–> ChaussMoi

BYE.

***

 

2 réflexions sur “ChaussMoi

Laisser un commentaire

