Pastel Night…

✞ Heeeey ! ✞

Nouveau look aujourd’hui,                                                                                                                                                                                                                                Je porte mon pull orange pastel, une veste grise, mes p’tites boots fourrées, mon ensemble tour de cou et bonnet, un jean, un nouveau sautoir qui vient s’ajouter à ma collection et le beau sac gris à frange que vous voyez là, c’est ma mamie qui me l’a offert pour Noël, je le trouve juste trop beau ! Donc merci Mamiie ! 🙂

Les photos ont été prise à Lyon ! ^^

♥  P.S : Rester dans le coin dans les jours qui viennent, une surprise vous attend ! ♥

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0859

IMG_0858

IMG_0860

Veste : Jennifer

Pull : Pimkie

Jean : Pimkie

Boots : Jacqueline Riu

Sautoir : C&A

Bonnet/Tour de cou : H&M

***

2 réflexions sur “Pastel Night…

Laisser un commentaire

