CONCOURS ♥

✰ Maintenant, c’est la surprise du chef ! ✰

  * CONCOURS *

Comme vous le savez peut-être mon blog à maintenant 1 an ! Et sa se fête !

Pour ce concours, la marque Owl Monkeys vous propose de choisir un bijou sur leur site !

Alors à vous de jouer !

Pour tenter de gagner le bijou de votre choix sur le site  Owl Monkeys :

– Me rejoindre sur Facebook, Hellocoton…

-Liker la page Facebook de la marque (–>Owl Monkeys)

(ce n’est pas obligatoire mais ça nous ferait très plaisir ^^)

-Laisser un commentaire sur cet article en me disant quel article aimeriez-vous voir sur mon blog prochainement. Et en me disant pourquoi vous désirez gagner un bijou Owl Monkeys .

Et si vous souhaitez me parler d’autre chose, n’hésitez pas ! 🙂

Le concours démarre aujourd’hui et se termine le dernier jour de Mars.

(Du 26 Février au 31 Mars à midi, les résultats paraîtront dans l’après midi)

Bonne chance !

♥♥♥

23 réflexions sur “CONCOURS ♥

  1. Coucou!
    j’ai découvert ton blog à l’instant grace à ton concours, il est cool 🙂
    je te suis désormais sur hc (marine_bonhomme)
    J’ai visité ton blog, j’aimerais bien voir un article sur lush, j’aime beaucoup cette marque hihi ! et si je désire gagner ? Parce qu’avec un budget étudiante, je m’offre peu de bijoux et ceux la sont superbes!
    merci pour ce concours et à bientot!

  2. c oucouuuu!!
    merci pour ce concours!!j’ai liké les 2 pages avec plaisir :))
    moi j’aimerais bien plus de tuto et des tutos originaux genre je fais un super vase avec un sac poubelle :))
    et vraiment les bijoux sont tres beaux alors je croise les doigts
    bisous

  3. Bonsoir!
    Merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog 😉
    Je like at page facebook et ton Hc (Psychine Alix – Psychine)
    et celle de owlmonkey (Psychine ALix)
    Ces bijoux je les trouve magnifiques. Ils sont à la fois très graphiques, très enfantins, mais très travaillé. J’adore !
    Pour tes articles j’aimerais beaucoup que tu nous présentes des DIY… comme par exemple customiser des bottes avec des paillettes ou des sandales avec des noeuds… En ce moment c’est mon grand plaisir de tout faire avec mes petites mains ^^

    Merci encore pour ce concours et très belle soirée à toi 🙂

  4. Bonsoir merci pour ce chouette concours et cette sympathique découverte
    je tente ma chance bien voloniers
    je te suis sur HC (aude5621)
    je suis fan FB de Owl monkey
    moi ce que je préfère ce sont les découverte aussi bien vestimentaire, que produits de beauté etc… Alors si tu peux toujours me faire découvrir de nouvelles choses moi ça me va !
    Pour ce qui est des bijoux j’aime beaucoup le côt » coloré et varié des bijoux ! Tous ces objets représentés en bague ou en collier représente quelque chose pour moi ! C’est super sympa !
    je croise les doigts
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  5. Bonjour
    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sofcel sof
    je souhaite gagner un des bijoux de OWL MONKEYS car je trouve que ces bijoux sont très originaux et surtout très jolis
    ce que j’aime surtout c’est les tutos (bah oui moi je suis un peu null en tout, faut bien que j’apprenne), surtout ceux qui customisent des vetements
    voili voilou pour moi
    encore merci
    a bientot
    mail amry1_6(at)hotmail.com

  6. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Pour ton blog, je trouve tes articles très beaux, tes tenues très poétiques et féminines. Comme j’aime ton univers, j’aimerais en découvrir plus, et donc peut être un article sur tes accessoires préférés, et des DIY dans l’esprit de ce que tu fais sur le blog!
    Pour les bijoux OWL MONKEYS, je les trouve très originaux! J’aime ce qui sort de l’ordinaire et j’ai repéré cette paire de bo qui est pile dans l’esprit de ce que je cherche et aime: http://owlmonkeys.com/collections/earrings/products/screw-front-and-back-earrings
    J’aime ta page facebook et celle de la marque (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

  7. Hey ! 🙂

    Alors tout d’abord je te suis presque depuis le début sur ton blog.
    J’adore ce que tu fait, ta personnalité et tes look sont super cool :p
    Après j’aimerais que tu face quelques articles sur des produits que tu as testé et que tu aimes beaucoup et aussi quelque conseil beauté tuto vernis
    J’aimerai beaucoup être sélectionnée car j’adore la marque OwlMonkeys (surtout leurs bagues et leurs colliers)
    Voila voila 🙂

    Bisous en espérant un prochain article bientôt :p

Laisser un commentaire

