Owl Monkeys…

► Hello tout le monde ! ◄

Je reviens aujourd’hui avec le sourire jusqu’aux oreilles puisque j’ai reçu des bijoux que la marque Owl Monkeys m’a très gentiment envoyé !

Les bijoux viennent du Canada, et ils ont mis 5 jours à arriver dans ma petite boîte aux lettres.

Je tiens à préciser que leur bijoux sont de très bonne qualité, pour un prix vraiment très raisonnable et un choix abracadabrant (oui, ce mot existe ^^) sur leur site !

Vous avez une envie folle de commander ? —–> Owl Monkeys

J’avais donc sélectionné 4 bijoux sur leur site…

Le choix fut assez compliqué, tous leur bijoux sont adorables 🙂

Mais je me suis quand même décidé pour ces quatre petites merveilles :

P1030650 - Copie

Collier pyramides oranges, chaîne doré…

Trooop magnifique, et très tendance ! 🙂

Zoom :

P1030682

Second bijou, sautoir orné d’un petit serre-tête Minnie et d’une perle de nacre,                                                                                                              avec deux chaînes de différents niveaux :

P1030673

Petits pendentifs super mignons, et ce qui est cool et de qualité, c’est que les deux côtés du serre-tête Minnie sont peints 🙂

Zoom :

P1030680

Troisième bijou, un sautoir avec un coquillage doré, enfilé sur une chaîne « boule » doré…

P1030678

Charmant coquillage qui peut apporter originalité et douceur à une tenue simple ^^

Et pour finir le dernier bijou, une petite bague souris.

^___^

P1030679

Elle est juste trop chou, et elle s’accroche à votre doigt pour vous accompagner tout au long de votre journée ^___^

7 réflexions sur “Owl Monkeys…

Laisser un commentaire

