Grey Sunday…

Hey !

Aujourd’hui nouveau look, avec ma veste noir cloutées, mon jean, mes boots (avec lesquelles on m’a dit que j’avais un look à la Lady Gaga ^^), mon collier H&M doré, mon écharpe blanche toute chaude, et mon sac sequin…

Un look à la fois rock, à la fois classe. Je trouve que la veste, les boots et le sac apporte originalité et pep’s à la tenue.

Hop Hop Hop, place aux photos ! 🙂

IMG_0924

IMG_0925

IMG_0926

IMG_0927

IMG_0930

IMG_0929

IMG_0928

Haut : Carrefour

Veste  : Friperie

Jean : Jennyfer

Boots : Emmaüs

Echarpe : Emmaüs

Collier : H&M

Sac : Puces

***

Et hop, on va s’inscrire à mon concours génialissime avec la marque Owl Monkeys  ! ^____^

https://mademoisellemelle.wordpress.com/2013/02/26/763/

Biiiiisouuuus !

2 réflexions sur “Grey Sunday…

Laisser un commentaire

