La Perle d’Argent…

Hey ! ♥

Je rédige aujourd’hui un nouvel article avec le sourire jusqu’aux oreilles ! 😀

La marque La Perle d’Argent a eu la gentillesse d’organiser un partenariat avec mon blog,

Un site internet sur lequel vous trouverez toutes sortes de bijoux en argent (bracelets, bagues, colliers…)

J’ai donc eu la possibilité de choisir le bijou de mon choix sur leur site internet,

Et j’ai tout de suite craqué pour un bracelet en argent

J’ai donc reçu avec grand plaisir le bijou, dans un petit colis, bien protégé et emballé dans une petite boîte noire toute mignonne.

Place aux photos, pour voir cette beauté en images :

P1030819

Voilà ce qu’il donne porté :

P1030812

P1030815

P1030818

Je voudrais remercier La Perle d’Argent pour ce partenariat qui est au TOP, je porterais ce bracelet tous les jours ! ^^

Une envie de magnifiques bijoux en argents ? —–>  La Perle d’Argent

***

Laisser un commentaire

