Résultat du concours !

Hey !

Je reviens aujourd’hui avec l’article comportant les résultats du concours organisé avec Owl Monkeys.

Je vous avoue être un petit peu déçue du peu de participations, mais j’espère qu’elles seront plus nombreuses au prochain concours…

En tout cas un grand merci à toutes les participantes !

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voici la grande gagnante :

-sandrine ange- !!!

Voilà en image le tirage au sort, effectué avec le site Random :

concours

Félicitation à toi, tu peux m’envoyer ton adresse postale et le choix de ton bijou par mail dans les  prochains jours :

blog.mademoisellemelle@gmail.com

La marque te l’enverra directement à ton domicile 🙂

Merci encore à tous et un graaaaand merci à la marque (Owl Monkeys) !

***

 

3 réflexions sur “Résultat du concours !

Laisser un commentaire

