Happy easter !

Hey !

Et oui, ce week end c’était le week end des chocolats, les cloches sont passées !

On s’est tous régalés et on va tous faire une crise de foie 🙂

Je me suis dis que j’allais vous concocter un petit look pour cette occasion, où on retrouve mon jean à motifs baroques kaki, mon t-shirt « loose » beige, porté avec un débardeur assez flashy pour apporter un peu d’originalité, en chaussures j’ai enfilé des petites ballerines camels, et en accessoires des boucles d’oreilles plumes ornées de petites breloques ^^

Et pas d’article sur Pâques sans un petit souvenir de mes chocolats !

IMG_0981

IMG_0985

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0986

IMG_0987

IMG_0989

Héhé … ^____^

IMG_0990

Boucles d’oreilles : Kiabi

Haut loose : New Look

Top : C&A

Jean : Etam

Ballerines : Carrefour

Chocolats : Les clooooches !

***

9 réflexions sur “Happy easter !

  1. Euh j’essaie d’arrêter :$ 😥
    (Je viens de me rendre compte des fautes ENORMES que j’ai faites dans le dernier commentaire je suis désolée :$ ) Bref, oui je me les suis rongés mais maintenant j’essaie d’arrêter mais c’est assez dur ! :§

Laisser un commentaire

