Bo.ho cosmetics…

Hey ! 🙂

Aujourd’hui, nouvel article pour vous faire découvrir une marque de cosmétiques bio au top !

Cette marque, c’est Bo.ho, dont les fondateurs sont Christèle Bombana et Vincent Honnart, ils ont voulus garder un esprit bio en restant chic et glamour.

boho-logo

Leurs cosmétiques sont bios et de qualité, à base d’ingrédients naturels.

Sur leur site, on peut trouver ombres à paupières, mascaras, rouges à lèvres, fonds de teints… un choix incroyable !

Adobe Photoshop PDF

Aujourd’hui je vais principalement vous parler de leurs ombres à paupières, il y a 40 coloris proposés sur le site.

boho

Des nudes, des flashy, des nacrés, des mates…

Elles ont été pensées pour toutes les couleurs de peaux.

Aucun cosmétiques à base de pétrochimie et des emballages biodégradables que j’adore et que je trouve super mignons et très naturels.

Une ombre à paupière vaut 8,10€.

Je vais maintenant vous parler de deux fards que la marque m’a très gentiment envoyé, l’une est « vanille » (mate) et l’autre est « glaise » (nacrée).

Deux magnifiques couleurs qui sont pigmentées et qui s’applique à merveille !

Elles sont très agréables à travailler…

Un petit « tutoriel » maquillage avec ces deux ombres :

P1040202

Tout d’abord, je viens mettre mon maquillage habituel, crayon noir (Berange Paris) et mascara (Colossal gemey).

P1040212

P1040216

P1040219

P1040229

Voici les deux merveilles, à gauche « Vanille » et à droite « Glaise ».

P1040230

P1040252

P1040232

P1040234

P1040257

P1040277

Après avoir appliqué une base, je viens mettre le fard « Vanille » sur toute la paupière mobile.

P1040282

Et je viens ensuite appliquer « Glaise » dans le coin externe et dans le creux.

P1040311

Voilà le maquillage terminé, j’ai rajouté un trait de liner pour finaliser le tout.

P1040312

P1040316

Merci encore mille fois à la marque !

Je suis totalement fan de leurs produits et de leur concept !

—>http://www.bohocosmetics.com/

***

Laisser un commentaire

