Keep calm & eat Cupcakes…

Hey !

Je suis allée faire un petit tour à la cité médiévale de Pérouges, et j’en ai donc profité pour prendre quelques photos, de mon look et des alentours 🙂

Pour vous expliquer, Pérouges c’est un petit village tout mignon, qui a été classé parmi les plus beaux villages de France. L’architecture est typique du Moyen-Âge, avec des petites maisonnettes, des ruelles en galets et une église fortifiée…

Bref, c’est vraiment un endroit sympa qui vaut le coup d’oeil !

Bon donc maintenant, je vous laisse avec les photos, un petit look assez original, puisque j’ai enfilé mon chemisier à Cupcakes, que ma soeurette m’a trèèèès gentiment offert, j’en suis super heureuse, et pour moi qui suis gourmande et qui aime la mode : ça fait mon affaire ! :d

Et pour le reste : jean, petit gilet noir, écharpe noire, une petit noeud dans mes cheveux, ma montre, mon petit cartable et puis mes Van’s !

Aller hop, ni une ni deux, place aux photos !

entier 2

noeud

vue de haut 2

piss 2

ville 2

Et mon petit chien d’amour ♥

sweet2

Chemisier : Noz

Gilet : ???

Jean : Blue Rags

Van’s

Sac : Cache Cache

***

XOXO,

4 réflexions sur “Keep calm & eat Cupcakes…

  1. Hihihihi ps : le keep calm & eat cup cake je le connais celui la hein ma petit choukette 🙂 (l) Non je plaisante c’est super comme titre j’adore la photos avec ton vernis rouge and ton noeu puis aussi celle de ta petite chienne adoré ❤ ta petite néné qui t'aiiime fort 😀 (l)

  2. Hihihihihi je t’arcelle encore mais tellement de chose a dire sur toi ma belle 🙂 les gens qui regarde ton blog dois se dire putain « quelle folle ste meuf  » 😉 je voulais juste vous dire vous gentedame et homme qui regardé Mademoisellemelle si j’avais facebook je t’aurrai kiffé heu non pardon je t’auraiiii aiiimé sa c’est sur ❤ alors s'il vous plaie regardé mon petit commentaire et metté un j'aime de facebook ou un j'aime tout cours ^^' car elle en vaux largement la peine ma petite chérie merciiii 😀 BISOUS POULETTE ❤

Laisser un commentaire

