Doggy Box a fait une heureuse !

Hey 🙂

Aujourd’hui, ce n’est pas une box beauté dont je vais parler mais une box spéciale chiens !

Car oui, « DoggyBox » a gentiment accepté de me sponsoriser !

Et j’ai donc eu le plaisir de recevoir cette box, et ma chienne a eu le plaisir de la tester ! 🙂

Je vais donc vous présenter leur marque et leur concept.

Pour commencer, DoggyBox nous propose une box différente chaque mois, avec beaucoup de produits variés, 4-5 produits sont généralement présents dans la box, sauf exception comme ce mois-ci, la box contenait 8 produits car il n’y a pas de box le mois prochain alors c’est une box GEANTE !

Il faut aussi savoir que vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment sans frais, mais pas de raison de se désabonner, cette box est fantastique et je peux vous dire que mon petit chien était tout content de déballer la box, découvrir, fouiner, et surtout grignoter !

Et puis la valeur cumulée des articles de la box est toujours supérieure au prix de votre abonnement, donc ça vaut le coup !

Vous avez un chat ?

Pas de jaloux ! La marque a également conçu la KittyBox, cette fois-ci spéciale chat ! 🙂

Aller, je vous laisse avec les photos !

P1040632

P1040634

P1040635

P1040636

P1040640

>2 pâtées Terra canis

P1040647

>Des languettes au poulet (ma chienne en raffole !)

P1040651

« Huumm… délicieux ces p’tites languettes ! »

P1040652

>Pulvérisateur désinfectant (chiens, chats, rongeurs, oiseaux…) Pour les cages, les niches, les paniers, les caisses, les litières, les volières et ce produit laisse une odeur agréable (de pin des Landes)

P1040653

>2 pâtées bio (poulet et boeuf)

P1040655

P1040659

>1kg de croquettes Harrigtons

P1040657

P1040665

>Et on a cette petite peluche grenouille, qui a un pouit pouit à l’intérieur (elle l’A-DO-RE !:))

P1040668

P1040669

>Et on a également en supplément quelques magazines (dont 30 millions d’amis…)

P1040658

> Un grand merci à la marque pour ce partenariat qui nous a ravi, les produits sont vraiment de qualité, plaisent beaucoup à mon toutou, et la quantité des produits est très valable !

Pour s’abonner, c’est ici ——->Vous ne serez pas déçus !

***

4 réflexions sur “Doggy Box a fait une heureuse !

Laisser un commentaire

