Mint bohemian…

Heeeeey !

Nouvel article, nouveau look !

J’ai trouvé la pièce rare, une jupe longue, oui mais une jupe longue couleur menthe (ma couleur préféré du moment ^^), je l’adore, elle est très fluide, et donc très agréable à porter, je l’ai associé à un petit débardeur noir clouté, et en accessoires, un bracelet super joli, et très original, que j’ai retrouvé dans ma caverne d’Alibaba, et pour finir ma bague en argent !

C’est donc, comme indiqué dans le titre, un look plutôt bohème, léger et pastel…

   ☁

    ☁                      ☁

IMG_1285

IMG_1284

IMG_1286

IMG_1287

Top : La Halle

Jupe : Marché

Chaussures : Pieds (haha)

Bracelet : Caverne d’Alibaba (???)

Bague : Petite boutique de bijoux

P.S : ça y est j’ai enlevé mon appareil, mes bagues, mes broches, mes rails ! Hallelujah ! 😀

J’ai donc des quenotes toutes neuves, que vous verrez dans le prochain look !

***

Ma page Facebook (<— cliiiiiiique)

Ma page Hellocoton (<— cliiiiiiique)

xoxo,

3 réflexions sur “Mint bohemian…

  1. Ahhh je parlais justement de la couleur « Mint » hier, couleur très à la mode cet été, et beaucoup vu dans les bijoux !
    En tout cas, look très sympa !!
    (j’ai vu ton lien sur le forum cosmopolitan si ça peut t’aider 😉 )

    • Oui, c’est vrai que depuis un moment on la vois partout cette couleur ^^
      En tout cas moi je suis conquise par cette couleur pastel, légère, guimauve…
      J’adore !
      Merci beaucoup 🙂
      Ah d’accord, c’est super, merci d’être venu faire un p’tit tour,
      a bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

