Zoé Majesté, vente de bijoux à domicile…

Hello ! 🙂

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une marque de bijoux au top !

Cette marque c’est Zoé Majesté, connue pour ses ventes privées de bijoux à domicile et entre copines !

La marque recrute des ambassadrices partout en France et a un concept vraiment génial car il permet aux femmes de développer leur travail, de pouvoir vendre leurs créations à leur guise, et d’être rémunérées, sans pour autant abandonner leur propre emploi !

Autrement dit, c’est LE job de rêve ! ^^

Vous souhaitez devenir ambassadrice ? Un formulaire a été mis en place sur leur site internet.

Toutes sortes de bijoux sont en vente sur le site, des jolis bracelets, des jolis colliers et des jolies boucles d’oreilles !

La marque a donc gentiment accepté de m’envoyer un bijou de leur site, je l’ai reçu extrêmement vite (en 2 jours), j’étais donc super heureuse, et tout était trèèèèèès bien emballé (colis, papier à bulles, petite pochette) !

Pour ma part, j’ai craqué pour un bracelet anneau en métal argenté orné de jolies perles de couleurs, je suis vraiment dingue de ce p’tit bijou, tout à fait mon style, mes couleurs. Je trouve qu’il a un air de bijou aztèque, et ça, j’adore !

Mon bijou a été dessiné par Emilie Jouve, créatrice Marseillaise,  passionnée de bijoux, elles en créée de toutes sortes : manchettes, colliers, boucles d’oreilles, avec différentes méthodes comme la fonderie, le fait-main et la fabrication française mais aussi différents matériaux tels que les perles, les maillons etc… Vous pouvez visualiser toutes ses créations « Made in France » en cliquant sur ce lien : http://zoemajeste.com/made-in-france

J’ai donc mitraillé ce précieux bijou, place aux photos !

Voici déjà leur carte de visite, je la trouve magnifique et très graphique :

P1040808

Une carte était aussi présente, nous présentant leur concept, le recrutement des ambassadrices… etc

P1040809

Et voici la petite pochette toute mignonne orange Zoé Majesté dans laquelle était installé le bracelet :

P1040813

Et pour finir, le bijou :

P1040822

P1040817

Bilan de ce partenariat :  Je suis enchantée à TOUS points de vue (qualité du bijou, rapidité de l’envoi…) !

P1040821

Un graaaaaaaaaaaand merci à la marque !

***

xoxo,

Laisser un commentaire

