La petite robe noire…

☼ Heeeeeey ☼

Aujourd’hui, je reviens pour un nouveau look, dans lequel j’ai enfilé ma petite robe noire H&M à volants, ainsi que mes nouvelles petites merveilles de chaussures à talons et pour accessoiriser le look, un joli petit sautoir hiboux !

Je vous laisse jeter un coup d’oeil 😉

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1281

IMG_1282

IMG_1283

Commenter, liker, abonné vous, vous êtes ici chez vous ! ☛ (Facebook, Hellocoton…)

robe : H&M

Collier : marché

Sourire : nouveau !

Chaussures : Besson

***

xoxo,

5 réflexions sur “La petite robe noire…

Laisser un commentaire

