Le blog fait sa rentrée….

Oui oui oui, comme vous avez sûrement du remarquer, quelques modifications ont eu lieu sur mon blog ! 🙂

Je vous avouerais que je me lassais du bandeau « d’accueil » de mon blog, trop basique, trop simple, sans trop d’originalité…

J’ai donc eu une envie subite de changement ! 😉

J’ai donc modifier complètement le bandeau d’accueil, j’ai opter pour quelque chose que je trouve plus mignon, qui me correspond d’avantage,  et je le trouve en accord avec le contenu et la personnalité du blog !

Voici donc le nouveau design :

bandeau

J’espère que ce petit rafraîchissement vous enchante autant que moi !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos premières impressions et tout ça 😉

Je vous fais pleins de gros bisous, et vous dit à bientôt pour un nouvel article qui ne saurait tarder.

P.S : Un grand merci à ma soeur pour son aide à la confection du nouveau design  ! ♥

xoxo,

Laisser un commentaire

