Perfect legging…

❤ Hola ! ❤

Je vous retrouve aujourd’hui plus contente que jamais !

J’ai eu la chance de recevoir un produit du site « passion dressing« ,

Il y a un très large choix d’articles sur leur boutique (vêtements, accessoires, sacs…), j’ai craqué pour un legging zippe de couleur gris fonçé,

Pour vous préciser un petit peu mon choix, ça faisait un moment que je voulais un legging, quelque chose de confortable, sans que ce soit quelque chose de vraiment sportif, j’ai donc repéré celui-ci sur le site, il est tendance, agréable à porter, vraiment parfait ! Je l’adore !

Le produit m’a été envoyé dans un délai très raisonnable !

Je suis vraiment ravie de ce partenariat, de plus, les prix sur le site sont vraiment très abordables pour la qualité exceptionnelle des articles !

Je vous laisse découvrir mon coup de coeur  : 🙂

P1050254

P1050258

P1050259

P1050260

Alors, ce legging, au top, n’est-ce pas ?

Legging : Passion dressing !

Haut : Mango

Boots : Chaussmoi

***

Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur le site de Passion Dressing, et craquez vous aussi !

Un grand merci à la marque pour ce super partenariat et ce super legging !

***

xoxo,

Publicités

5 réflexions sur “Perfect legging…

  1. coucou ma petite armellou je voulais dire que j’adore ton blog sa y es c’est dans mes favori ❤ pour tout ceux qui te suivre je voulais vous dire que cette fille est plus que géniale elle est belle, intelligente, drôle, sexy, gentille, elle est juste elle même et je t'aiiiime énormément mon petit chat ne change jamais pleins de gros gros gros bisous d'amour hihihi a demain dans le même lycée, la même classe, et le même bonheur LOVE ! 😀 ❤

    • Oh ma petite gazelle ! Ton commentaire m’a vraiment touché, tout mignon 🙂 ❤ C'est vraiment trop gentil ! Toi aussi tu es fille juste formidable, trop sympa, magnifiquement magnifique ! Bref, je t'aime ! Pleins de bisous, exactement dans le même lycée, avec toujours pleins de sourire et de fou rires ! A demain ! ♥♥♥

    • Saluuut 🙂
      Oui, c’est vrai qu’il est très ressemblant (hormis qu’il a deux femetures ^^)
      Ahaha :d Bah, disons que c’est vraiment un vêtement pratique, souple, qui s’associe avec beaucoup de choses et je pense que c’est une pièce à avoir dans son dressing :3
      Est-ce que tu as été voir sur le site de Passion Dressing ? Ils ne sont pas cher, et ils sont de très bonne qualité ^^

  2. Le legging gris foncé que tu mets en avant grâce à ton haut blanc et gris est mignon. Le legging est souvent acheté car c’est un prix raisonnable et qu’il est très confortable sous plusieurs point de vue. Tu dis qu’il ne fait pas sportwear mais beaucoup de femmes utilisent les leggings pour faire leur sport (footing, aller à la salle de sport) parce que c’est un vêtement léger et agréable à porter. Celui que tu nous montre est plus classique et plus habillé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s