Indian city…

 ❤ Hey ❤

Nouvel article aujourd’hui pour vous présenter un nouveau look, qui fut, pour moi, mon look de rentrée 😉

J’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ces petites bottines indiennes à franges !

Je les trouve tellement mignonnes et elles correspondent tout à fait à mon style !

Bref. Je les aime d’amour ! ♥

Pour la rentrée, je souhaitais avoir un look simple mais pas trop non plus, j’ai donc misé sur les bottines pour l’originalité, et le reste de la tenue pour la simplicité…

Place aux photos !

IMG_1484

IMG_1485

IMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1490

IMG_1491

IMG_1492

IMG_1493

IMG_1495

Haut : Carrefour

Pantalon (jegging) : Jennyfer

Bottines : TEXTO

Bracelets :

– (avant dernière photo) : Le turquoise avec la main de Fatma vient d’Espagne, et le second vient d’H&M

-(dernière photo) :  Petit bracelet coloré : Zoé Majesté !

Sac (celui de ma soeur, merci ! :)) : Mango

***

Voilà voilà, j’espère que votre rentrée c’est bien passée et que ce petit look vous a plu !

xoxo,

2 réflexions sur “Indian city…

  1. Mouiiiii je sui la première a te laissé un commentaire sur cette page ! sa tu le sais ton look est juste sublime 😀 ❤ et pour ceux qui t'observe je l'affirme a la rentré elle été habiée comme sa ! ^^ encore plus belle en vraie que sur les photo ❤ je te faiiis une petite suggestion tu me le permet ?! :') es que tu pourra faire une petite page sur ton look qui iraii avec ta SUPER BAGUE CHATON ?! Sa me feraiii trop plaisir biensur c'est quand tu as le temps mon petit zèbre d'amour !!! 🙂 ❤ je t'aiime a tout de suite au téléphone ^^' ( et ouiii pour ceux qui le save pas encore avec mon petit chat on se téléphone presque tout les soir c'est le petit rituelle xD) BIIIIIIISOUS ❤

  2. * elle étai 🙂 désolé faute d’orthographe c’est pas biien pour une PROFFESIONELLE qui veu devenir ta collègue 😀 hihihihihihihi je t’aiime BISOUS<3

Laisser un commentaire

