Zlarine, bijouterie fine…

♥ Hey ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article concernant une marque de bijouterie fine en argent : Zlarine !

J’ai eu la chance de choisir un bijou parmi toute leur boutique,

Et j’ai donc orienté mon choix vers une chaîne en argent ornée d’un magnifique pendentif : une petite boule travaillée en filigrane et granulation…

J’ai vraiment craqué sur ce bijou, je le trouve très détaillé, l’argent est sculpté en finesse, et il correspond tout à fait à mon style.

Je l’adore, il ne me quitte plus, c’est devenu mon petit collier fétiche !

Je vous laisse le découvrir en laissant place aux photos…

▲ ▼

P1050220

P1050221

P1050222

P1050223

P1050224

P1050225

P1050228

P1050236

J’ai reçu ce joli petit bijou très rapidement, emballé dans un sachet ainsi qu’une petite boîte et le tout très bien protégé avec des petits froufrous de papier noir !

Je suis entièrement satisfaite et totalement ravie !

Un grand merci à la marque, et maintenant à vous d’aller faire de jolies découvertes sur leur site !

http://www.zlarine.com/shop/

***

Laisser un commentaire

