Ma bouteille EQUA…

◊ Hey ! ◊

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui puisque j’ai découvert une marque super avec un concept juste génial !

Alors je souhaitais vraiment vous dire quelques mots sur ce concept… La marque propose différents modèles de bouteilles, des petites, des plus grandes, en verre ou en plastique, avec beaucoup de design et de couleurs variés ! Des bouteilles, oui, mais pas n’importe quelles bouteilles ! Elles sont sans BPA, une substance chimique toxique présente dans les bouteilles en plastiques traditionnelles. Ce sont des bouteilles réutilisables à souhait, et vous pouvez les remplir avec la boisson de votre choix (eau, ice tea, sirop…) Si vous décidez d’y mettre une boisson sucré (donc collante) prenez soin de bien rincer votre bouteille après utilisation ! 😉 Ce qui est vraiment TOP, c’est qu’elles deviennent un réel accessoire de mode avec leur desgin et leur couleurs qui sont vraiment chouettes !

Ils ont donc gentiment accepté de m’envoyer une petite bouteille EQUA décorée de jolies fleurs, et j’ai craqué sur ses magnifiques couleurs (vert émeraude et mauve ♥), je vous laisse découvrir cette petite merveille en photos :

P1050287

P1050288

P1050289

P1050290

P1050318

P1050326

Laissez vous tentez pour une jolie bouteille : elle ne vous quittera plus et vous accompagnera dans toutes vos activités et déplacements, pendant le sport, les journées de cours, ou bien au travail !

Voici le lien vers le site internet : http://myequa.fr/

Ainsi que leur page Facebook : http://www.facebook.com/EquaFrance

Un grand merci à la marque, je suis entièrement ravie de ma petite bouteille, qui va m’accompagner tout au long de mes journées !

***

3 réflexions sur “Ma bouteille EQUA…

  1. Je suis ta plus grande fan a peine posté sur ton site je te laisse un commentaire xD Alors voila je voulais savoir si mademoisellemelle avais un photographe professionnelle ?! Parce c’est un de mes petits secret mais j’ai une petite passion pour les photos ( comme tu peu te rappeler sur le mur de ma chambre ) 😀 Es que sa te dirai dès que j’aurai mon nouvelle appareil photos d’ être ma collaboratrice pour deux chose LA PLUS GROSSE PASSION LES ANIMAUX et la deuxième les photos, bien sur en vacances sa sera certes plus dur de se voir genre pour les photos a la mer tout sa, mais pour qu’elle petite photos genre dehors ou tout sa je serai ravie de les faire et surtout d’être encore et encore avec toiii après les cours 🙂 ❤
    Donne moi réponse, je reste à ta disposition.
    Cordialement,
    Darmon Néna Lycéenne à Marcelle Pardé en Seconde Professionnel de Gestion Administration.
    ( Je t'aiime fort ❤ )

Laisser un commentaire

