Tattify…

Hey !

Me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’un super site qui présente toutes sortes de tatouages éphémères, il y en a vraiment pour tous les styles (rock, vintage, glamour…) tous leurs tatoos sont trop mignons et très tendances ! 🙂

Cette marque, c’est TATTIFY ! ( –> tattify.com) ♥

Je suis vraiment fan de leur marque, du graphisme du site, mais aussi du packaging des enveloppes envoyées ! Tout est TOP !

Je compte bien évidement vous montrer le résultat d’un des tatoos dans un de mes prochains look 😉

J’ai reçu la petite enveloppe très rapidement, et comme je vous le disais précédemment, j’ai vraiment craqué sur sa présentation (enveloppe en carton, typographie juste magnifique, petits timbres trop choux…) BREF. concernant l’envoi, tout est parfait !

Passons maintenant au contenu de l’enveloppe : une planche de tatouage choisie par mes soins, sur le thème principal des ancres marines, 7 petits tatouages trop mignons (oui, vous l’aurez compris, tout est mignon dans ce partenariat ! ♥).

En ce qui concerne le prix des tatoos sur le site, il y a plusieurs possibilités pour les acheter, on peut les commander par planches (15 $) ou tout seul (5 $), des prix très raisonnables pour des tatouages vraiment cool ! ♥ Et en plus cela permet de tester des motifs qui nous plaisent avant de se lancer dans le tatouage éternel ^^

Place aux photos de ces petites merveilles 🙂

P1050361

P1050362

P1050363

P1050365

P1050366

Un grand merci à la marque pour ce partenariat qui m’a vraiment ravie ! 🙂

***

Laisser un commentaire

