Silver In Paris…

• Hello tout le monde ! •

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent à merveille ! ♥

Je suis super heureuse et super chanceuse de vous retrouver dans cet article pour vous présenter une marque super, qui a gentiment acceptée de m’envoyer plusieurs produits de leur site de bijoux en argent !

J’aime beaucoup avoir des bijoux en argent, qui sont pour moi, une valeur sure et fiable !

Et j’ai été d’autant plus ravie quand j’ai découvert le large choix que comportait la marque, des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des pendentifs… bref, une vrai caverne d’alibaba ! 🙂

Comme je le disais précédemment, la marque m’a donc envoyé plusieurs bijoux : 3 bagues dont je suis entièrement conquise !

Elles correspondent tout à fait à mon style, elles s’accordent avec beaucoup de tenues différentes, et elles sont originales…

Pour ce qui est du prix des bijoux, ils sont tous raisonnables et abordables, d’autant plus que les bijoux sont de très bonne qualité !

Acheter des bijoux sur leur site est donc un bon compromis : prix raisonnables, bonne qualité ainsi qu’un large choix !

Place maintenant à la présentation des trois beautés :

P1050387

Voici la première bague, sculptée en forme de rose dans un carré d’argent :

P1050392

Seconde bague, martelée (les effets de petits creux dans l’argent) et ouverte au centre :

P1050394

Et enfin, la troisième et dernière bague, il s’agit d’un tortillon d’argent, avec, à ses extrémités des petits points noir :

P1050396

Voilà l’ensemble des bijoux reçus ainsi que leur carte de visite :

P1050412

P1050416

Je voulais vraiment adresser un grand merci à la marque pour ces trois bijoux de valeurs qui m’ont vraiment ravies ! 🙂

***

6 réflexions sur “Silver In Paris…

Laisser un commentaire

