My Little Arty Box…

Hey ♥

Aujourd’hui, nouvel article pour vous faire part de la Little Box du mois d’octobre, la Little Arty Box !

Parce que oui, pour mon anniversaire, il y deux mois de cela, ma soeur m’a trèèèèèès gentiment offert un abonnement pour 4 mois à My Little Box, je suis juste complètement ravie et chaque mois, j’ai hâte de découvrir le contenu d’une nouvelle box ! ^-^

J’ai donc reçus celle de septembre (la Little Parisienne Box) qui était super, mais je n’ai pas eu l’occasion de vous la présenter sur le blog…

Mais j’ai décidé de vous faire partager celle d’octobre, je suis complètement fan du concept, le fait de recevoir avec surprise des cosmétiques, des goodies, des ptits trucs mignon quoi ! Nan mais c’est vrai, je suis pas gaga, le packaging des produits « My Little Beauty », et toute la box en elle même :  c’est juste à croquer ! Une belle typographie, des jolies couleurs, et puis des petits motifs trop adorables…

Je suis conquise et puis c’est tout ! ♥

Photos ?

Voilà la box en général, dessin toujours très mignon de Kanako ^^

P1050439

P1050440

P1050441

Voilà le magazine, et la petite citation illustrée :

P1050443

Donc on a un joli set de 4 pinceaux (teint, blush, fard, eye liner..), super parce que j’avais très peu (très peu = 2 ) de pinceau pour le maquillage, donc ça tombe à pic !

P1050444

P1050446

2ème petit goodies : des « cadres » photos aimantés sous la même forme que les photos de polaroïdes, sympa pour accrocher sur le frigo ! ♥

P1050448

P1050449

Et qui y-a-t-il dans le fameux pochon ?!

P1050450

Pour commencer, un soin Garnier, un gel démaquillant purifiant (visage et yeux) :

P1050451

P1050455

Ensuite, un masque gommage éclat de la marque Qiriness (que je ne connaissais pas d’ailleurs, j’ai donc hâte de tester ^^)

P1050456

Et voici le dernier produit, un blush gel, pour lequel je suis un petit peu déçus car j’étais super emballé par le concept de la matière « gel », la couleur est splendide, le packaging juste trop chou, mais le seul bémol, c’est que lorsque qu’on souhaite appliquer le produit, la couleur ne recouvre pas la joue mais reste sur le doigt… Je l’ai donc appliquer par la suite au mouchoir, et le problème est quasi résolu ! ^^ Bref. Ce n’est qu’un petit souci, ce petit blush est en tout cas fort mignon ! ♥

P1050460

Et voilà une photo d’ensemble de tout le contenu de la box ! ♥

P1050462

Merci à ma soeur adorée !!! ♥

Je suis conquise par les Little Box ! 🙂

***

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook ainsi que sur Hellocoton, merciiiii ! ^-^

Xoxo,

Laisser un commentaire

