✖ CONCOURS ✖

Hey les ami(e)s ! ♥

J’espère que vous allez bien, moi ça va super !

Surtout que en plus, je reviens ici pour vous faire part d’une petite surprise !!! (impatients n’est-ce pas ?!)

Le nombre de vues augmente de jours en jours, et les personnes qui me suivent sont de plus en plus nombreuses, je me suis alors dis qu’un petit concours serait vraiment le bienvenu !

Et là ? Miracle ! 🙂

La marque Silver In Paris (dont j’avais présenté il y a peu les trois magnifiques bagues que j’avais eu la chance de recevoir ^^, et que vous étiez à ce moment là tous en train de baver devant la splendeur des bijoux ♥…) donc comme je disais, cette marque m’a très gentiment proposé d’organiser un concours pour mon blog, et j’ai donc sauté sur l’occasion en acceptant cette proposition avec grand OUI !

Bref. Fini de blablater, voici tout d’abord les lots que vous avez la possibilité de remporter !

On dit quoi ? Un grand merci a Silver In Paris qui vous gâtent vraiment, c’est Noël en avance ! 🙂

Donc il y aura deux lots, donc deux gagnantes, donc plus de chances d’être tiré au sort !

Premier lot :

● Un chèque cadeau d’un montant de 3O € sur le site de Silver In Paris (valable entre Novembre et Décembre)

Deuxième lot :

● Cette magnifique bague en argent ornée de jolis petits coeurs, elle est très mignonne et apportera finesse et légèreté à vos petites mains, je vous laisse découvrir la beauté :

70377T50 (1)

Pour participer au concours, voici quelques conditions :

Suivre Silver In Paris via Facebook ou Twitter

* Laisser un commentaire sur cet article, en me précisant pour quel lot vous souhaitez participer, et également quelques suggestions d’articles que vous aimeriez voir apparaître sur mon blog

– Facultatif :  Si vous en avez la possibilité, me suivre également via Facebook ou Hellocoton, ça me ferait bien plaisir mais ce n’est pas obligatoire –

Pour finir, le concours est ouvert du Mardi 5 Novembre (dès l’instant où je posterait cet article ^^) jusqu’au Dimanche 10 Novembre (jusqu’à midi piiiile ! :))

Voili voilou, je pense que j’ai tout dit, j’espère vraiment que cette surprise vous réjouit ! Et j’espère aussi avoir un petit plus de participations que lors de mon premier concours ^-^

Pleins de bisous, et hop hop hop à vos claviers pour participer ! ♥

Un graaaaaaand merci à la marque !

***

13 réflexions sur “✖ CONCOURS ✖

  1. Oh c’est trop bien !!!! Merci beaucoup pour ce suuuper concours !!!! c’est vraiment sympa de pensez à nous 🙂 Et c’est aussi une belle découverte… je ne connaissais pas ce site et je suis littéralement une fan de bijoux, alors cet endroit c’est un peu une caverne d’Alibaba améliorée pour moi ! Je ressemble à un écureuil en recherche de noisettes ! J’aime beaucoup les deux lots mais j’ai une préférence pour le bon de 30 € ! D’ailleurs je suis tombée sous le charme de cette bague : http://www.silverinparis.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=bague-044&type=7&code_lg=lg_fr&num=6 Je ne sais plus ou laissé trainé mes yeux !!! Pour la suite je vais croiser les nénés et le popotin bien fort pour avoir une chance, je suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange et sur fcbk: Justine Forte….. et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com Bisous bonne soirée 🙂 http://vitamineorange.blogspot.com

  2. Bonjour, je participe pour le chèque.
    Je te suis sur facebook ainsi que la marque.
    J’aimerai voir plus de nail art.
    Bonne journée 🙂

  3. Bonjour!

    Je tente le coup pour gagner le bon d’achat.
    Pour ton blog, des tutos! je suis toujours admiratives de voir ce que les autres peuvent faire et tenter de faire pareil. Je suis nettement moins douée…
    Mon pseudo fb : joh bel; page fb de Silver in Paris liker.
    Merci

  4. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance pour la jolie bague
    je suis abonnée twitter sous le pseudo @sfocelsof
    je suis fan fb de silver in paris sous le pseudo sofcel sof
    je te suis egalement sur hc et fb sous le meme pseudo
    pour ton blog des tuto des tuto et encore des tuto lol
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  5. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je participe avec plaisir pour le bon d’achat.
    J’aimerais voir des présentations de bijoux, de jolis petites boutiques et/ou bijouteries. J’adore les bijoux fantaisie !
    Bonne soirée !

  6. Coucou ! :p
    Merci beaucoup à toi et à la marque Silver In Paris pour ce magnifique concours !
    Pour l’article que j’aimerais voir sur ton blog ça serait un nouveau nail art et/ ou un article avec les produits que tu préfère et que tu nous recommanderais..
    Voilà je te suis sur Facebook et je suis aussi la marque sur Facebook..
    J’aimerais vraiment recevoir le chèque cadeau mais la bague et aussi très belle !
    A bientôt pour un nouvel article ! 🙂 ❤

  7. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours génial !
    J’aime beaucoup ton blog, et pour les suggestions d’articles, je pense à des favoris (tout les deux mois ?) avec plusieurs catégories (mode,beauté,alimentation,musique…) et aussi peut être à des routines !
    J’aimerai participer pour la magnifique bague ! Je suis la marque sut Twitter (@Gwendoline_Ga) car je n’ai pas Facebook et aussi toi sur Hellocoton !
    Merci ♥♥
    Xxx
    G♥

Laisser un commentaire

