✖ RÉSULTATS CONCOURS ✖

Hey tout le monde ! ♥

Je pense que vous savez tous à quoi va être dédier cet article ?! 😉

Eh bien oui, les résultats du concours ! OH YEAAAH ! ♥

Je suis aussi impatiente que vous, alors je file sur le site RANDOM pour tirer au sort les gagnantes ! :d

Je voulais tout d’abord (et aussi pour faire durer l’attente ^^) remercier toutes les participantes ainsi que leur petits commentaires tout mignon ! J’adore organiser des concours pour vous, alors c’est un plaisir de lire vos commentaires de participation ! Mais je voulais aussi adresser un graaaaaaand merci à la marque qui offre les super lots pour le concours ! Vous avez été vraiment gâtées !

« Roulements de tambours…. le suspens est à son comble… »

La gagnante du fameux chèque cadeau est…

Vitamineorange ! ♥

Et la gagnante de la jolie bague ornée de petits coeurs est…

leschroniquesdegwen ! ♥

Voilà voilà, félicitation à vous deux ! Vous êtes les deux heureuses gagnantes ! Je vous invite à m’envoyer un e-mail à cette adresse :

armellepetges@gmail.com afin que je puisse vous informer de quelques petites choses !

Merci pour toutes vos participations, et surtout restez connectées sur le blog, un prochain concours pointera peut-être le bout de son nez ! ^_____^

♥ Pleins de bisous !!! ♥

xoxo,

7 réflexions sur “✖ RÉSULTATS CONCOURS ✖

Laisser un commentaire

