Kebello, le n°1 de la mode sur internet !

♥  Heeeeeey ! ♥

J’espère que vous allez bien, moi personnellement je suis au top !

J’ai eu la chance et l’opportunité de découvrir des vêtements de la marque Kebello !

C’est donc un site qui propose des milliers de fringues : des pulls, des gilets, des pantalons, des jupes…

Leurs vêtements sont plus que tendances et de très bonne qualité,

Pour ma part, j’ai reçu trois magnifiques articles dont je suis entièrement ravie !

Quelles sont ces trois merveilles ?

Deux pulls et un gilet tout doux, de plus, la marque a tapé dans le mille en choisissant ces habits puisqu’ils correspondent complètement à mon style !

Pour commencer, on a un joli petit pull gris tricoté avec des fils d’argent, son rendu est vraiment parfait : classe, mignon et tendance, j’adore ! C’est devenu mon chouchou, je ne peux plus me passer de lui !

LOOK1

P1050616

ZOOM1

Second pull, de couleur bordeaux, orné de pleins de petits sequins. Il est splendide, resplendissant, vraiment ;)! Il peut être parfait pour les fêtes de noël et tout ça, il rentre pile poil dans le thème ! Mais on peut aussi très bien le porter au quotidien, il donne un look sympa et la couleur est évidement magnifique, le bordeaux est ma couleur préféré !Voilààààà, attention aux yeux, ça scintille ! 😉

LOOK2

P1050618

ZOOM2

Et pour terminer, la marque m’a également envoyé un dernier article, un joli gilet moumouté, fourré tout chaud, il est gris, à la fois sportif et cocoon, avec des cordons blanc et bordeaux, et surtout, surtout… la moumoute est juste super agréable !

LOOK3

P1050617

ZOOM3

En résumé, je suis comblée et entièrement ravie de ce partenariat ! Les vêtements que la marque dispose sont juste au TOP ! Ils s’accordent très bien avec la saison, puisque oui, chez moi c’est déjà tout blanc ! *-* Alors je vais pouvoir m’ emmitoufler sous ces jolis pulls et sous cette jolie moumoute ! Concernant les prix sur le site, ils sont relativement raisonnables lorsqu’on voit la très bonne qualité des produits !

P.S : D’ailleurs, en parlant de grand froid, cet article aurait dû paraître hier, mais une grosse méchante coupure d’électricité s’est invitée chez moi, j’étais donc en train de le préparer à l’écrit dans le noir à la bougie ^____^ …

En tout cas, pour conclure cet article, je souhaite vraiment adresser un grand merci à la marque, qui m’a vraiment gâté ! C’est noël avant l’heure, ces trois nouvelles pièces rejoignent avec joie mon dressing ! ♥

Allez vite vous laisser tenter ! http://www.kebello.com/

***

3 réflexions sur “Kebello, le n°1 de la mode sur internet !

Laisser un commentaire

