24 jours en attendant noël ♡✯❅

♡ Heeeey ♡

Je suis toute heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous expliquer le nouveau projet qui va se dérouler sur le blog durant tout le mois de décembre !

Chaque jour de décembre (et ce jusqu’au 24), un article paraîtra sur le blog, mais pas n’importe quel article, un article dédié à Noël !

 Le contenu sera différent à chaque fois, vous y trouverez des DIY, des recettes, des looks, pleins de petites choses mignonnes pour préparer cette fête féérique ^_____^

Je vous donne rendez vous dès demain pour découvrir votre première surprise 😉

Je compte sur vous pour venir jeter un coup d’oeil chaque jour et ainsi compléter votre calendrier de l’avent !!!! 😉

Alors restez connecté sur le blog, et à demaiiin !

PRESCALENDRIER

P.S : Un graaaand merci à ma soeur pour m’avoir apporté une grande aide pour le projet, pour les idées et pour le graphisme ! ♥

♥♥♥

Laisser un commentaire

