Jour 5 ♥ DIY scrub lip…

Nouveau DIY pour confectionner sois même son propre « scrub lip », autrement dit, son propre gommage pour les lèvres !

Parfait pour l’hiver, nos lèvres sont gercées et abîmées, et après avoir réalisé ce gommage, les lèvres sont d’une douceur remarquable.

C’est quelque chose d’assez simple à fabriquer, puisque le gommage se compose d’ingrédients de bases, que tout le monde a dans sa cuisine…

PRES-GOMMAGE

MATOS-GOMMAGE

1 ~ Tout d’abord, mélanger le sucre et la poudre d’amande :

P1050685

P1050688

2 ~ Ajouter le miel et l’huile d’olive

P1050690

3 ~ Mélanger biiiiien

P1050695

4 ~ Ajouter ensuite le colorant de votre choix (pour ma part, du rouge..)

P1050696

P1050697

P1050699

Et voilààààà le résultat !

P1050702

Et là, vous vous demandez pourquoi il n’y a pas de photos du gommage sur mes lèvres… Pour la simple et bonne raison que toutes les photos prises de ma bouche rendaient très mal.. Je m’excuses pour ça, mais en tout cas, j’ai testé et j’ai vu la différence : un p’tit coup de pouce pour des lèvres bien plus douces ! 😉 ♥

A demaiiin avec plaisiir !  ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

